jeudi 27 septembre 2018

نموذج الرسالة الموجهة إلى مصالح الأرشيف الفرنسي للبحث عن مرسوم التجنيس+عناوين مصالح الأرشيف في الجزائر

نموذج الرسالة الموجهة إلى مصالح الأرشيف الفرنسي للبحث عن مرسوم التجنيس 



Non :  إسم المرسل                                              Bureau des Archives national site de :( هناك عدة عناوين)
                                                         Paris 60 rue des Francs-bourgeois- 75003                                  
Prénom:    لقب المرسل                                                        Paris France                    

Adresse : عنوان المرسل



Objet : Recherche de dossier ou de document relatif a mon ascendant


Monsieur ou Madame
(لا تغير في النص )
Vu la loi n°73-1017 relatif a la compétence des services d'archives publier et a la coopération les administrations pour la collecte,la conservation et communication des archives publiques,modifier par le décret n°2006-1828 du 23 décembre 2006 ,modifier par le décret n°2009-1124 du 17 Septembre 2009.

Vu la loi n°79-1040 relatif a la sauvegarde des archives privées présentant du point de vue de l'histoire un intérêt publique,modifier par le décret n°2009-1126 du 17 Septembre 2009.

J'ai l'honneur de vous solliciter de bien vouloir me communiquer les documents en votre disposition ,de mon ascendant ,dans le but de faire établir un dossier administratif.

Sa filiation

Nom :  ( إسم الأب أوالأم أو الجد أوالجدة )           Prénom :( لقب الأب أوالأم أو الجد أوالجدة )

Né le :    ( تاريخ الإزدياد الأب أوالأم أو الجد أوالجدة )       A      : ( مكان الإزدياد الأب أوالأم أو الجد أوالجدة )

Département :عنوان الأب أوالأم أو الجد أوالجدة المسجل وقت تسجيله في الحالة الدنية الفرنسية أي قبل 1 جانفي (1963)


Nous restons a votre disposition pour tout information complémentaire 

Nous vous prions de croire Monsieur ,en l'expression mes sentiments les meilleurs


                                                                   Signature

إضغط  في الأسفل لمشاهدة الفيديو



8 commentaires:

  1. désolé mon ami votre demande est pleine de fautes d’orthographe et de grammaires …….. de préférence il faut tout reformuler à zéro votre rédaction mon ami ….....c'est honteux d'envoyer comme ça cette demande au service des archives de Paris

    RépondreSupprimer
  2. honteux m3lich wrine henet ydik wla ri lmnchar

    RépondreSupprimer
  3. شكرا اخي انت حقا تبذل مجهودات جبارة ل مساعدتنا في البحث عن ملفات الأجداد . ربي يحفظك خويا

    RépondreSupprimer
  4. Ya une pièce d'identité française de mon père anis 1957 Puis-je revendiquer ma citoyenneté française

    RépondreSupprimer
  5. منصوري جهيدمن ولاية عنابة ابحض عن مارسيم جادي منصوري علي المواد سمانة 1908. 04. 17 كومين ميكي داوار فجأة جيماب فيلافلو.

    RépondreSupprimer
  6. Barkati brahim من مواليد 1880 7 مارس
    ب سيدي عيش بجاية

    RépondreSupprimer
  7. نبحت عن معلومات فيما يخص الجد بركاتي براهيم تاريخ الازدياد 07،03،. 1880 بي سيدي عيش بجاية

    RépondreSupprimer